AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:25
Non. Fin j'ai bossé les compo. J'me suis drogué. (...) Et je t'avais dis que ma mère m'a appelé hier. Bah comme j'lui ai pas répondu elle est carrément venue ce matin. Et il a prit cher, concrètement. Non physiquement, bien entendu. Mais combien de mot a t-il entendu dans sa langue natale, aussi négatif que le reste de ce qui entouré le nom des Sadaaki ? Bref, elle m'a cassé les couilles. Ceci était au final ... Un beau résumé d'une heure et demie en compagnie de celle qui lui a pourtant donné la vie. (...) Il le sent se déplacer, légèrement, à ses côtés, avant de sentir son souffle contre son oreille. Le supplice, voilà tout. mais t'inquiète pas, on va rattraper les choses... l'éloignement, tout ça. Il lui mord le lobe. Le blond se concentre sur la route... Mais a envie d'mourir. mais tu m'as manquéééééé! en plus tu répondais deux de tensions là aux sms, sale drogué! L'hébreu secoue lentement et légèrement son visage. Ce n'était pas nouveau, ça. " Drogué " , il l'était depuis bien trop longtemps. C'est toi qui réponds trop vite. Et non lui, qui répond trop lentement... ! Mais au final, si le rosé ne le faisait pas, le musicien n'en serait que trop malheureux. Lui, qui n'a toujours pas enlevé sa main de cette cuisse trop aimée.
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-jooconde :: Le grand départ missionaire de la drague :: lorem deux ipsum-
Sauter vers: