AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
formulaire ☾ Dim 4 Sep - 0:59

AOMINE SHINZÔ

“hana dul set nes 하나 둘 셋 넷 “

détails questions

nom et prénom ∂ aomine shinzô surnom ∂ le casse-couille sinon on l’appelle pas, on le siffle ça marche aussi lieu et date de naissance ∂ 14 février, il est agé de 18 ans mais ment pour en paraitre 21 (la majorité quoi) aux alentours d'osaka, japon nationalité et origines ∂ japonaise d'origines japonaise aussi situation financière ∂ tellement de la paille qu'elle circule en moissonneuse batteuse situation civile, ∂ en couple avec l’incontesté et incontournable saadaki joshua orientation sexuelle ∂ pansexuelle métier ou études ∂  peintre, il prend des cours de science aussi parce qu’il est aussi très passionnée particularités ∂ bah il est déjà assez chiant de base, est-ce une particuliarité? à voir quand même.


expliquez ici le caractère de votre personnage. le "format" est assez libre ;
vous pouvez exposer simplement sous forme d'adjectif ou alors écrire plus en détails les traits, la particularité de votre personnage.
Ici sont les questions en lien avec le contexte, comment le personnage a vécu cette vague de stress, s'il est particulièrement impliqué dans l'affaire du meurtre, s'il est fasciné ou bien même s'il se la joue détective et qu'il a des spéculations sur le meurtrier.
anecdote ∂ lorem ipsum admet it artum et je sais plus quoi dire pour faire genre que c’est un lorem ipsum, un faux texte quoi anecdote ∂ leorem ipsum admet it artum et je sais plus quoi dire pour faire genre que c’est un lorem ipsum, un faux texte quoi anecdote ∂ orem ipsum admet it artum et je sais plus quoi dire pour faire genre que c’est un lorem ipsum, un faux texte quoi anecdote ∂ lorem ipsum it artum et je sais plus quoi dire pour un faux texte quoi
personnage inventé/scénario/lien/


joe le taxi
il va pas partout

joe le taxi c’est sa vie, le rock mambo, emboutaillage, il est comme ça. dans sa caisse, la musique à joe résonne, c’est la lumba. vas-y joe, vas-y joe, vas-y fonce dans la nuit vers l’amazone.


Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Sam 17 Juin - 11:48

contexte


l'impudence et la médiocrité ne font qu'accroître les vices aux travers des bonnes âmes. et c'est ainsi que les loups heurtent les colombes aux ailes trop blanches -une envolée banale qui, dominera la capitale japonaise. la jeunesse maîtresse, ô grande traîtresse se rit, un goût amer dans la bouche des innocents : ils ne veulent plus rien entendre. citoyens arrogants ou courageux, bornés ou tout simplement inconscient, ils jouent. tisonnant, tisonnant leurs cœurs à la populace, amoureux du danger -là, la liberté et l'enfant la touche du bout de ses doigts frêles. ainsi toujours vers l'azur noir, cours pour retrouver leur souffle et suffoquent à l'arrêt. l'argent n'est plus le centre d'intérêt : non, banalité affranchie. l'Homme se nourrit de ce qui le rend nouveau. (tokyo) déficit économique qui bouleversera le monde nippon, oraison aux milles couleurs qui permettra à l'ombre de s’immiscer. le maire, aux mains trop faibles cède à la facilité pour offrir à son peuple une ère nouvelle. faune effarée qui mordra les fleurs rouge de ses dents blanches -et les lèvres s'éclatent en rires écarlates. la notoriété, maître mot de cette génération oisives qui risquera sa vie sous les yeux ardents des effarés. la voilà, la jeunesse tremblante aux yeux rivés sur la simplicité d'un écran, à attendre le châtiment divin devenu commun. à attendre, la sentence d'un amusement trop féroce. 

tu deviendras célèbre, scintillant au milieu des couleurs fades
mais cela te rendra-t-il plus heureux?
tu deviendras un astre, capable de voler au dessus du monde
mais cela en vaux-t-il la peine?

no time for rest, no pillow for my head ; meet me on a battlefield & fight me

Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Sam 17 Juin - 17:50

peindre

“hana dul set nes 하나 둘 셋 넷 “


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

The winner takes it all, the loser has to fall

Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Sam 24 Juin - 17:44
essai mot pour choo shitain
are you choo shitain chou shitain c'est le sheitan
pour le formulaire

formulaire de choo shitain

blahblah blahgfhdf
blahblah blahgfhdf
blahblah blahgfhdf
blahblah blahgfhdf
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Sam 24 Juin - 18:45
asanojunkei,
this is not hollywood like i understood

Well how have you been. After you left me the day after you left me Oh Everything I got from you, all of it Was false, it all became false You came to me like a dream You were like a warm breath to me You didn’t have a reason, you were always like that back then. How have you been, it’s like how I was before I’m fine…

I’m already… already… You’re doing well without me… you, Are back to how it was before you knew me already already. Starting today there are things I have to be prepared for If I see you anywhere and whenever I do, I have to be ready to meet you If someone remembers about our relationship And asks me how we’re doing. I need to say that you’re just a friend to me Oh oh oh You came to me like a dream You were like a warm breath to me You didn’t have a reason, you were always like that back then. How have you been, it’s like how I was before. I’m fine… I’m already… already… You’re doing well without me… you, Are back to how it was before you knew me already already. The day I became alone. Words I spat out behind your back. Don’t forget about us. So we can reminisce at any time. That’s what I said. That’s what I said but. It’s easier to let you go. That’s how I feel now, already. How have you been, it’s like how I was before I’m fine… I’m already… already… You’re doing well without me. You are back to how it was before you knew me, already, already
un total de xxx rps pour le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 1:21

aomine hanabi

“ft. choi jinri“

RÉSERVÉ PRIS LIBRE

nom et prénom ∂ aomine 花火 hanabi, la fleur de feu. les parents ont toujours cherchés -s'ils devaient choisir d'avoir un deuxième enfant après hanabi- de pouvoir conjuguer leur deux noms, leur trouver une particularité. ici, les aomine sont nourri au feu. surnom ∂ hana, nana, "la moche" -par shinzô seulement, sans doute jaloux de la beauté naturelle qu'elle dégage. lieu et date de naissance ∂ jj/mm/1994, en écosse. là où elle a commencé à faire ses premiers pas, où elle a eu une personnalité forte et indépendante est le sol d'écosse à glasgow. nationalité et origines ∂ hanabi à la double nationalité : japonaise-écossaise. une belle métisse où de multiple pays coulent dans ses veines. pour ne pas perdre son interlocuteur curieux, elle dit simplement qu'elle est écossaise et japonaise situation financière ∂ le patrimoine est riche en yen et livre sterling mais, mannequin en pleine assomption, hanabi gagne très bien sa vie situation civile, ∂ célibataire, dès lors où elle voit son petit frère avec son copain actuellement, elle damnerait pour être en couple orientation sexuelle ∂ non défini métier ou études ∂  mannequin dans la plus grande agence de tokyo, elle est devenu célèbre très rapidement au vue de sa beauté naturelle et son patrimoine génétique qui n'ont fait que souligner ses traits uniques particularités ∂ c'est une grande fêtarde mais elle ne montre pas toute sa personnalité à son père (qui est éperdument fan d'elle) à définir plus...



le caractère est assez libre, il faut juste faire ressortir le côté très indépendant mais en même temps élégant d'hanabi. elle est élégante mais ne se dérange pas d'arriver en jogging chez elle et un t-shirt sans soutif par exemple :chicken: (je suis morte face à cette phrase).
histoire ∂ alors je n'ai pas trop de détails à apporte mise à part qu'elle a grandit a glasgow, en écosse, de là elle est fluente en japonais et en anglais elle est la première de la famille aomine à faire un métier ou son corps est le gagne-pain donc les avis sont mitigés (le père est totalement pour en revanche il ne sait pas que sa fille est du genre assez fêtarde ; son image est assez controversée) et bah voilà???  :heyy:

envy
aomine shinzô

dans la maison aomine, c'est de plus en agité à cause de ces deux là. un jour ils vont bien ensemble, se chamaillent ensemble sans en venir à la méchanceté impure, un autre jour ils se disputent pour un oui ou pour un non. un lien normal entre frère et soeur dira-t-on. cela pourrait l'être si l'un n'enviait pas l'autre et si l'autre ressentait la même chose. en effet, shinzô serait jaloux de l'amour de ses parents pour hanabi. surtout avec son père, il l'aime d'un amour sans pareil et inébranlable. shinzô est persuadé que même si le père apprend un jour, par inadvertance, les hobbies d'hanabi, il la pardonnerait et lui demanderait d'amener ses fréquentations à leur table.
hanabi, quant à elle, envie la fougue de shinzô. il est libre et son chemin il l'a tracé avec l'arrogance. beuglant qu'il est différent on la laissait faire mais hanabi est coincée ici, dans ce corps beaucoup trop étroit pour une personnalité aussi feu qu'elle...

hanabi connait joshua depuis qu'elle s'est lancé dans les "shooting" couple. à vrai dire, il a été son premier essai. depuis, tout le monde a adopté ce faux couple énigmatique. ils enchainent shooting et quelques vidéos ensemble tandis que leur carrière respective est à leur paroxysme. néanmoins, les choses se perturbent et les noeuds se tirent quand elle découvre une certaine attirance peu commune auprès de sadaaki joshua. pas éperdument amoureuse non plus, la belle ne tente en rien de changer le cours de la mécanique de son coeur bien qu'elle est au courant de joshua et de sa relation avec son propre frère, aomine shinzô.
glutonous
sadaaki joshua
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:21

livre/pris/réservé

description des liens Je t'emmène à la piscine même si je ne sais pas nager (je suis un gangster), Je regarderai tes formes en buvant du panaché (et un pervers). Je fais des placements de produits parce que j'ai besoin d'Youtube Money. Je fais des placements de produits mais ça déçoit mes abonnés. Je fais des placements de produits même si parfois j'ai des remords. Je fais des placements de produits ouais dès demain je roule sur l'or...

livre/pris/réservé

description des liens Je t'emmène à la piscine même si je ne sais pas nager (je suis un gangster), Je regarderai tes formes en buvant du panaché (et un pervers). Je fais des placements de produits parce que j'ai besoin d'Youtube Money. Je fais des placements de produits mais ça déçoit mes abonnés. Je fais des placements de produits même si parfois j'ai des remords. Je fais des placements de produits ouais dès demain je roule sur l'or...

Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:21
on essaie sur deux pages
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:21
encore un peu jpp ptn
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:23
Et il pleure encore, la disparition de son âme au travers des lèvres mielleuses de son amant. La surprise, un battement loupé -l'amertume du désir et le plaisir consumé que l'on se plaît à retrouver. Lui s'excusant, habitué à être rejeté et pourtant non en mal. Le respect des choses, l'adaptation. Tiré sauvagement contre le second, un léger hoquet de stupeur mais de souffrance intérieure, par le manque, par l'envie -par la luxure incomprise, indomptée qui laisse au creux de ses reins un sentiment avide. Il le regarde, le provoque -ne peut s'empêcher de toucher à ce corps parfait. Le cadet s'allonge, sous les pupilles du second, qui se délecte de la scène, ses doigts longeant ses cuisses ; admirant ses courbes. -ses hanches, mises à nu. Partie de son corps qu'il aime peut-être le plus. Lorsque le peintre se relève, le musicien le rattrape, passant alors ses doigts sur sa peau découverte. Sa chaleur -ses baisers, le canalisent et c'est à cet instant qu'il se mit à maudire le monde, de lui avoir mis entre les mains un être si idyllique -dont il profitera pour son plus grand plaisir. je t'aime, joshua.
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:23
Mais alors, dans un élan de pensée pure et sincère, il se dit qu'il faudrait qu'il fasse les choses convenablement. Ne pas se laisser emporter... Malgré son envie. Mais il laissera là sa férocité, sous les demandes passées du plus jeune. Retirant lentement sa main, tenant son poignet alors qu'il venait de marcher sa peau pour une énième fois, Joshua prit possession de ses lèvres -témoignant de sa témérité, de son ardeur à contrôler (ou non) la situation. Collant vulgairement le bassin de son petit ami contre le siens, sa main libre appuyée contre le bas de son dos, il le souleva avec (beaucoup trop de) facilité. Ne lâchant pas ses lèvres, les dévorant allègrement -le blondinet grimpa les deux marches ornant le salon après être sortit de la cuisine, entrant dans la chambre naturellement décorée. C'est ici qu'il jeta (doucereusement) sa moitié sur le matelas, retirant son haut sous ses yeux avant de passer au dessus de lui, jetant le tissu, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:24
Désireux de tout -son touché, son corps, ses lèvres, l'hébreux passa sa main sur le pantalon du japonais, l'ouvrant alors que ses lèvres elles, descendirent sur le haut de son torse, mordillant sa chaire blanche et pure à quelques endroits. Retirant les vêtements encombrants et sûrement un peu trop collants, son souffle chaud se heurta au cristal, avant de remonter jusqu'à ses pulpes, les capturant amoureusement. Douceur qui lui était impropre, dompté par le temps et les vices, efforcé afin de satisfaire sa moitié qui, une fois de plus se retrouvait sous son corps trop réactif.
L'amour, guide ses gestes qui se veulent passionnés et dorés ; il touche là, la huitième merveille du monde -soit, la sienne. De ses grandes mains, peur de le blesser, il ne se prive cependant pas ; gardant en mémoire chaque parcelle de sa peau déjà convoitée. Qui pourtant, lui donne plaisir à redécouvrir. Le caressant délicieusement, sa virilité capturée -fruit défendu et pourtant. Caresses interdites, gestes calculés. Le voilà à la valeur de ses mots, il aimerait lui murmurer encore qu'il l'aime. Qu'il en est fou. Mais jamais cette faiblesse n'en sera témoignée ou seulement, à travers son touché. Péché assumé, la nudité ne le gêne plus ; et les voilà dans la complicité la plus pure, alors que le plus âgé ose relever légèrement l'une des jambes du rosé, se glissant en lui sous une douceur incontestée -grognement sensuel et désireux camoufler contre sa peau frêle. Rêve touché et vécu, mélancolie du manque, bonheur de le retrouver, lui. Ses hanches se mouvent avec sensualité, il retourne aux lèvres de son amant, mordant l'inférieure -mouvements devenus plus prononcés, gardés précautionneux. Des soupirs -et sa voix, s'y mélange, tandis qu'il se tient de sa main droite, posée au dessus du visage de son beau, la seconde caressant lentement sa chevelure teintée, d'un rose imaginaire. Aussi doux et parfumé, épris de celui auquel il serait interdit de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:24
il t'emmène à l'étage, là où tu pourras t'étendre confortablement sur le matelas du lit. rapidement et étrangement par peur que la distance s’accommode de votre échange, tu lui agrippes tes griffes à ses hanches en te cambrant un peu plus. sa chaleur te manques, la sensation de ses doigts galopant sur le parcours de ta peau banche te manque. et tu ne peux t'abstenir pour le moment. alors tu t'agrippe un peu plus te laissant soudainement emporté par l'effervescence de son membre en toi.
tout t'envahis et même la douleur que tu n'arrives, pour l'instant, qu'à maintenir en mordant l'épaule de ton amant.
malgré tout, tu lui accorde sa vitesse sans broncher tandis que tes yeux captent les siens. ta complainte se transforme en gémissement avançant ta main à son torse pour venir caresser l'effort. ce soir on pourrait s'étonner de ton comportement ; voilà bien une surprise de savoir que joshua n'avait pas usé toute de sa capacité de réflexion pour qu'il s'installe soigneusement entre tes reins. lui souriant, tu t'appuie un peu pour venir l'embrasser sentant les derniers coups de votre échange tendancieux.
disons que la distance avait empoisonné ta libido et que tu te devais d'être au plus proche de lui. une fois le dernier râle émis par vos âmes à l'unisson, tes lèvres caressent les siennes doucement, finement avant de les emprisonner avec tes dents. ta main caresse ta joue avant que tu ne t'effondres contre le matelas en tentant vainement de reprendre une respiration dite normale.
le revoir, insciemment, t'avais rendue toute ton âme avec ces couleurs et ces nuances. intérieurement, plus jamais tu ne devras connaitre cette égale distance.
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:24
Voilà donc enfin la fin de semaine, son sac fraîchement mis dans le coffre de son véhicule. A moitié mort sur le canapé, le cadavre qu'il était se redressa en vue de l'heure, écrasant sa denrée dans le cendrier. Attrapant là, ses papiers ainsi que ses clés et son téléphone, Joshua sortit : direction la maison Aomine. Un dernier message avant d'entamer le trajet, un soupire pendu à ses lèvres, avant d'y prêter un léger rictus. Je pars. Bref. Clair. Les paillettes, ce n'était pas pour lui ; l'amour non plus, bien qu'il fasse énormément d'efforts avec le plus jeune (un peu trop jeune, d'ailleurs). Sa belle-famille ... Il n'avait pas d'opinion à proprement parlé sur la question. Son avis, mitigé, se concentrait surtout sur le père de famille, ayant peur (oui sincèrement) que se dernier se mette à lui courir après avec un fusil de chasse pour lui avoir volé son enfant. (...) Une demi-heure, voilà le temps qu'il fallait pour qu'il soit enfin garé devant la grande demeure de son amant. Attrapant une cigarette, après l'avoir prévenu qu'il était là ; il alluma sa belle, naturellement, l'attendant avec la plus grande impatience, malgré son impartialité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
jooconde
Admin

https://test-jooconde.kanak.fr
Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2016

Localisation : chez ma mère on fait les crêpes

Emploi/loisirs : gros geek de merde, partisans des photos montages (c'est la vie)

feat. : ft. kim jonghyun

jooconde
Re: formulaire ☾ Dim 25 Juin - 22:25
ça fait un petit moment maintenant que tu attends ce moment. depuis le début du mois, ton copain ne cessait de te dire à telle date et telle heure vous allez enfin pouvoir vous revoir. les vacances avaient été synonyme de famille, retrouvailles et parfois même disputes mais tu tarde de savoir ce qu'allait être ton retour de petit moments rien qu'à deux avec joshua. lui envoyant un dernier message, tu finis par étirer tes lèvres dans une esquisse évaporant alors ton ancienne moue crispée. car, frustré que ton père n'ait toujours pas abdiqué votre relation bien trop biscornue pour lui, il n'était pas possible que vous soyez de nouveau ensemble. et c'est mal te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: formulaire ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-jooconde :: Le grand départ missionaire de la drague :: lorem deux ipsum-
Sauter vers: